Tarot du Nécronomicon - Coffret livre + jeu

Note moyenne 1
( 1 avis fournis par GoodReads )
 
9782896670246: Tarot du Nécronomicon - Coffret livre + jeu

Au début du XXe siècle, H P Lovecraft, spécialiste de la littérature de l'horreur, parlait d'un ancien ouvrage en ces termes : " Nécronomicon, un livre qu'il vaut mieux ne pas mentionner, écrit par l'Arabe dément Abdul Alhazred... un livre que je n'ai jamais vu, mais dont j'ai entendu des choses terribles se dire à voix basse. " Au début du XXIe siècle, l'auteur à succès Donald Tyson incorpora la myriade de rumeurs et de chuchotements entourant le grimoire redouté de Lovecraft à une série de romans fantastiques épiques intitulés Nécronomicon et Alhazred. Présenté comme le dernier ouvrage d'une trilogie, ce guide de tarot vient compléter le travail formidable de Tyson. Le Tarot du Nécronomicon donne vie aux pérégrinations fantasmagoriques d'Alhazred dans le désert, par l'intermédiaire d'un jeu de cartes étonnamment poignant et d'un guide pratique. Les 78 illustrations captivantes de l'artiste du fantastique Anne Stokes reproduisent le monde mythique et monstrueux du Nécronomicon de Tyson tout en demeurant fidèles à la structure et à la tradition profonde du tarot. Préparez-vous à pénétrer dans un univers où des poètes maudits et tourmentés errent à la recherche de la plus grande et la plus noire : la divination avec les morts.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Le Tarot du Nécronomicon donne vie aux pérégrinations fantasmagoriques d’Alhazred dans le désert, par l’intermédiaire d’un jeu de cartes étonnamment poignant et d’un guide pratique. Au total, 78 illustrations captivantes de l’artiste du fantastique Anne Stokes reproduisent le monde mythique et monstrueux du Nécronomicon de Tyson tout en demeurant fidèles à la structure et à la tradition profondes du tarot. Préparez-vous à pénétrer dans un univers où des poètes maudits et tourmentés errent à la recherche de la magie la plus grande et la plus noire : la divination avec les morts. Au début du XXème siècle, H. P. Lovecraft, spécialiste de la littérature de l’horreur, parlait d’un ancien ouvrage en ces termes: “Nécronomicon, un livre qu’il vaut mieux ne pas mentionner, écrit par l’Arabe dément, Abdul Alhazred… un livre que je n’ai jamais vu, mais dont j’ai entendu des choses terribles se dire à voix basse.” Au début du XXIème siècle, Donald Tyson incorpora la myriade de rumeurs et de chuchotements entourant le grimoire redouté de Lovecraft à une série de romans fantastiques épiques intitulés Nécronomicon et Alhazred. Présenté comme le dernier ouvrage d’une trilogie, ce guide de tarot vient compléter le travail formidable de Tyson.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande