Les cahiers de Marcia - Lâcher prise - Couverture souple

Pilote, Marcia

 
9782897930035: Les cahiers de Marcia - Lâcher prise

Synopsis

Marcia est l’amie des femmes. Elle se donne à fond et s’investit dans tout ce qu’elle vit afin de pouvoir partager par la suite son expérience, ses trucs, astuces et raccourcis dans le but d’inspirer les femmes à avoir une vie comme elles l’aiment. Elle propose, pour cet automne, 6 petits cahiers qui couvriront chacun un sujet rattaché aux enjeux des femmes. « S’aimer » ; « Être vivante » ; « Le désencombrement » ; « Le coffre à outils » ; « L’écriture au quotidien (les pages du matin) » ; « Le lâcher-prise ». Dans chaque petit cahier on y trouve : les notes de Marcia sous forme de journal intime ; des exercices à faire par écrit ; des suggestions de lecture ; des citations ; des témoignages et des réflexions. Ce n’est pas en tant que coach, spécialiste ou thérapeute que Marcia propose ces petits cahiers, mais bien en tant qu’amie qui accepte de se livrer et de partager ce qu’elle a mis en pratique dans toutes les sphères de sa vie et qui a fonctionné, lui permettant de vivre une vie en étant qui elle est.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Marcia Pilote est connue du grand public depuis plus de 30 ans. Elle a conquis un large lectorat de femmes avec des best-sellers comme « La vie comme je l’aime », « 365 rendez-vous avec Marcia », « Rompre avec amour » et toute la collection « Les cahiers de Marcia ». Elle consacre sa vie au mieux-être des femmes, que ce soit par ses écrits, ses conférences ou ses formations sur le Web. Marcia est l’amie des femmes et cette amitié n’est pas sur le point de se terminer. « Ce qui rend ma vie belle » est son dix-neuvième livre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.