L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
L'auteur, maître Kenyu Chinen, enseigne cet art depuis son arrivée en France, en 1976. Aujourd'hui, il donne des cours d'arts martiaux dans plus de vingts clubs en France et plusieurs clubs en Allemagne. Pour la première fois est publié en français, l'authentique kobudô d'Okinawa, présenté par un maître. Dans cet ouvrage, sont détaillés les techniques de base et les principaux katas, avec des armes de défense différentes : bô, nunti bô, sai,sansetsukon, nunchaku, eku (rame), tungawa tonfa, kama. Kenyu CHINEN est né en 1944 dans la petite île d'Iejima, au large d'Okinawa. Actuellement 9e dan, hanshi de karaté-dô et 8e dan de kobudô, il suit l'enseignement de maître Miyahira, descendant direct des maîtres Chibana et Motobu. Il enseigne à Paris.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Ce livre écrit par un maître japonais 9 e dan, présente l'authentique kobudô d'Okinawa. L'auteur, maître Kenyu Chinen, est le promoteur des arts de combat d'Okinawa en France où il enseigne depuis 1976 le karate-dô et le kobudô. Aujourd'hui à la tête de 20 clubs répartis sur la France. Dans cet ouvrage, il détaille à l'aide de nombreuses photographies les techniques ainsi que les katas pour chaque arme de kobudô : bô (bâton long), nunti bô (trident en S sur perche), sai (trident en U), sansetsukon (bâton à trois sections), nunchaku (bâton court à deux sections), eku (rame), tungawa tonfa (matraque avec poignée), kama (faucilles). Maître Chinen livre de précieux conseils aux débutants et pratiquants quant à l'achat, l'utilisation et l'entretien de l'équipement
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeSi vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.
Créez une demande