9782904299353: Le corps messager
Présentation de l'éditeur :

Fondé sur l'expérience clinicienne. Toujours sur trois niveaux : corporel, psychologique et spirituel. La maladie est la meilleure solution possible pour un individu, à un moment donné de sa vie et en fonction des éléments dont il dispose. À travers ses maux, notre corps nous parle. La douleur physique est messagère de nos besoins physiques mais aussi psychologiques et spirituels. La démarche des auteurs se fonde sur l'inséparabilité du corps et de l'esprit. Des effets du stress aux causes du cancer du sein, plusieurs cas pratiques s'offrent à l'examen du lecteur.

Biographie de l'auteur :

Isabelle Filliozat est psychologue clinicienne et psychothérapeute. Elle est l'auteur de plusieurs livres. Elle forme des psychologues, psychiatres et psychothérapeutes.

Hélène Roubeix est psychothérapeute et dirige une école de formation des psychothérapeutes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande