Science Unitaire de l'Intra-Univers Volume 2

 
9782906286924: Science Unitaire de l'Intra-Univers Volume 2

Cet ouvrage présente un certain nombre d'éléments qui ont été enregistrés à partir d'une dimension d'unité interne. A travers ce cheminement interdimensionnel, il est possible de comprendre des informations et des concepts permettant de clarifier des notions dont les éléments restent souvent obscurs au cours de la vie humaine, car ils sont vus d'une manière extérieure alors que l'origine de leur configuration procède d'une dimension intérieure. C'est pourquoi les signatures qui sont dans cet ouvrage sont destinées à produire dans l'individu une réflexion d'un nouveau type, dont la liaison sera extrêmement télépathique avec ces dimensions d'unité interne.

La compréhension de cet ouvrage n'est pas seulement une analyse dialecticienne de la figure. C'est une participation opérationnelle aux éléments émergents et synthétiques de toutes ces opérations dont les éléments de transfert sont déjà enregistrés dans une tablature où les créatures formelles s'inscrivent en conscience ou en inconscience. Les processus d'impérieuse figure et de synthèse unitaire ainsi décrits sont des explications de phénomènes trop souvent analysés d'une manière très partielle et très extérieure, comme le sommeil, les apparitions d'objets volants non identifiés, les génies, les signatures de concidences entre les existences, les transformations de l'être au cours de sa vie, les rapports entre l'homme et la femme, les rapports entre un individu et un groupe, les rythmes de la destinée, l'influence des forces sur la créature humaine.

Tous ces éléments sont rattachés à un contexte global qui permet à l'individu de se situer et de mener à bien son évolution. Elle ne peut être conue correctement que dans la mesure où le maximum des facteurs intervenant sur les transformations successives de la créature au cours de son évolution est parfaitement clarifié et lui donne un concept réunifié de l'ensemble de sa configuration. C'est ainsi que cette opération, vécue d'une manière très intériorisée et opérationnelle, permet de se préparer correctement au passage des portes de la mort, des portes du mortel jusqu'aux portes de l'immortel. Elle permet ainsi à chacun de refaire, à sa mesure et dans son plan, la communication entre l'extra-univers, l'univers et l'intra-univers, c'est-à-dire les éléments qui permettent à l'être de refaire la conjonction entre la Création, la Créature et le Créateur.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

From the Publisher :

La science unitaire est le résultat d'un long processus de transformation qui aboutit à un contact interdimensionnel entre l'esprit unitaire des consciences supérieures et les créatures humaines, en parfaite continuité avec tous les niveaux matériel, physique, mental, télépathique et spirituel de l'existence humaine. Plus qu'un simple ouvrage, ce livre analytique, analogique et synthétique où le langage décrit, parfois avec des mots totalement nouveaux, une réalité qui n'est pas seulement physique, mais aussi énergétique, temporelle et intemporelle.

L'auteur étayé d'une formation à la fois scientifique et littéraire, a réussi à établir la liaison entre l'intra et l'extra-univers, à travers une recherche initiatique rigoureuse de plusieurs années, orientée vers ce contact interdimensionnel. Une préparation particulière lui a permis de sortir de ce continuum spatio-temporel à l'âge de 18 ans. Sa vie est devenue une perpétuelle rencontre avec le champ pluridimensionnel de la surconscience. A partir de 30 ans, commencent simultanément les contacts visuels avec les ovnis, les communications télépathiques directes avec des consciences supraterrestres, puis la transmission progressive d'un ouvrage qui fait déjà plus de 6000 pages : la Science Unitaire de l'Intra-Univers. Cette publication étonnante s'inscrit dans la ligne de la révélation exceptionnelle se réalisant, pour l'humanité, en cette fin du XXe siècle pour préparer la civilisation future.

La découverte de l'intra-univers permet à chacun de comprendre les trames qui régissent l'univers, de retrouver les clés de son identité. Il devient possible de passer d'une vie humaine quotidienne à une réalité cosmique transcendante. L'être humain, voyageur du cosmos, peut alors communiquer avec d'autres civilisations et d'autres consciences existant dans l'univers, pour devenir un être de totalité, à la fois planétaire, galactique et unitaire.

From the Author :

IJP Appel Guery précise, quant à lui, le sens qu'il donne à ces manifestations : " Le phénomène extraterrestre est étudié sous trois aspects ; l'ufologie, l'exobiologie, la psychophysiologie. L'ufologie s'occupe essentiellemnt de recueillir et d'étudier statistiquement les observations d'ovnis réalisées depuis plusieurs années, ainsi que les caractéristiques et traces des présences extraterrestres. L'exobiologie a pour but l'étude de la vie dans l'univers, de ses traces dans les météorites et la présence éventuelle d'extraterrestres sur la terre. En tentant de clarifier les rapports entre physiologie et psychologie, la psychophysiologie débouche sur une meilleure compréhension du fonctionnement de l'organisme humain et de ses possibilités de développement et sur l'étude, avec la parapsychologie, des facultés supra-humaines de type télépathique permettant d'établir des contacts avec des entités cosmiques à dimension de conscience supérieure par leur type d'évolution. Ceci défini , nous nous libérons d'un coup de tout le folklore habituel des médias sur les petits hommes verts, les adorateurs d'ovnis et autres stupidités proférées par beaucoup de personnes très peu averties du sujet. Nombreux sont ceux qui en parlent à tort et à travers sans 's'être réellement renseignés sur la situation actuelle de la recherche en ce domaine. Il est certain que ce sujet très complexe peut paraître inquiétant et qu'il est plus facile de le couvrir de ridicule plutôt que de l'étudier sérieusement en essayant d'en comprendre les divers aspects. Le phénomène ovni et la présence extraterrestre nous rappellent que l'homme n'est pas seul dans l'univers et surtout qu'il n'est pas seulement un corps de chair mortel, mais aussi une sorte de vaisseau d'énergie qu'il doit apprendre à contrôler. Le corps a une correspondance transcendante et des résonances dans d'autres champs vibratoires, dans le passé, le présent et le futur. Bien sr, il est nécessaire de relativiser les contacts et les messages en fonction de la source dont ils sont issus. Le discernement des différents niveaux vibratoires permet de savoir qui nous contacte et qui contacter. "

Voici ce que dit l'auteur au sujet des possibilités de contacts avec ces autres dimensions : "Depuis plusieurs années, il y a des récits de contacts avec d'autres dimensions qui ont parfois fait l'objet d'ouvrages importants. Cependant les personnes qui ne sont pas elles-mêmes contactées peuvent avoir quelques difficultés à se faire une opinion sur la validité de ces contacts parce que, très souvent, ce qui se passe, c'est que la personne qui se dit contactée est la seule à avoir fait cette observation, ce qui peut prêter à confusion. Dans les cas que nous avons vécus, les contacts se sont faits parfois devant plus d'une centaine de personnes, ce qui donne plus de fiabilité. Un deuxième aspect sur lequel il faut porter attention, c'est que faire des observations, avoir des contacts, mais ne pas pouvoir entrer en communication avec les consciences qui pilotent ce que l'on appelle les ovnis - qui pour nous sont des vaisseaux, des sas de transferts interdimensionnels - cela limite la possibilité de comprendre les raisons et le sens de ces apparitions. Ce deuxième élément, nous avons réussi à le clarifier, puisqu'au cours de toutes ces opérations de contact, nous avons eu des informations et des codages permettant de comprendre quelles étaient les approches qui pouvaient s'effectuer entre la race terrienne et ces autres dimensions. Ces apparitions ne se sont pas faites par hasard. C'étaient des sortes de rendez-vous qui ont pu se réaliser et qui étaient indiqués à l'avance, quelquefois un jour ou deux, quelques heures ou quelques minutes auparavant. Nous avons réussi ainsi à vérifier la possibilité d'un contact télépathique existant entre une conscience terrienne et d'autres types de conscience.

" Dans la mesure où l'être humain est projeté sur l'extériorité des opérations internes, il n'a qu'une conception et une intervention partielles, dans le cadre de la réalité mortelle et structurale de cet univers. La plupart des humains vivent une très grande part de leur existence dans cette extériorité sans reprendre conscience de l'intra-unviers qui les relie à l'unité. Leurs problèmes de conscience et d'installation dans le plan formel ne sont que des éléments mortels et transitoires d'un système immortel et inéluctable se déroulant de toute faon et auquel chacun participe avec plus ou moins de conscience. Autour de cela, dans leurs diversités, les êtres ont une conception partielle de la vérité. Ce qui se déroule vraiment ne peut être compris que de ceux qui s'intègrent à ce système de conscience et d'énergie. "

Les codages sont des mots clés qui rendent compte de processus énergétiques internes. " En fait, ces transmissions sont l'extérieur d'une vérité interne télépathique. Ce qui doit être formulé en termes humains est ceci mais ceux qui liront cet ouvrage ne comprendront pas vraiment ce qui est formulé ; ils comprendront une certaine forme. La vérité est que ce qui a été formulé est l'extérieur d'une autre vérité. Ce n'est que l'accompagnement d'une autre transmission purement interne et télépathique. Ne vous méprenez pas sur ces formulations : elles sont faites effectivement parce qu'elles sont la vérité, mais elles n'ont de sens que pour ceux qui ont atteint intérieurement ce qui est transmis. "

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande