Miroir du foutre : le Kamasutra catalan

 
9782908476095: Miroir du foutre : le Kamasutra catalan
Quatrième de couverture :

Le Miroir du foutre ou Le Kamasutra catalan, manuscrit anonyme de la fin du XIVe siècle, est le seul traité connu à ce jour qui délivre en clair un art des positions en amour avant la Renaissance. Sorte d'apologie de « l'art du foutre », la sexualité y est abordée sous l'angle du plaisir et de la santé, contrairement aux Kamasutras arabes et hindous. Cette profonde singularité en fait un ouvrage unique et énigmatique du Moyen Âge chrétien, qui témoigne d'une grande liberté de pensée. Sa vocation pédagogique - ce livre s'adressait à un large public -, sa franchise érotique, les thèmes qui y sont abordés en font un manuel de savoir-faire original dans l'art d'aimer. On trouvera dans ces pages pleines de fraîcheur et d'érotisme des remèdes et des aliments pour accroître la vigueur sexuelle, des conseils pour les préliminaires, des recommandations à l'homme mais aussi à la femme pour satisfaire son partenaire, une définition de la beauté féminine idéale, et enfin, pour ne pas oublier le dessein esthétique de l'auteur, la description de vingt-quatre positions pour faire l'amour.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande