Margeride Bernard Le Feu aux Fesses

ISBN 13 : 9782909850603

Le Feu aux Fesses

 
9782909850603: Le Feu aux Fesses

Plaisirs... entre puritanisme et punitions...

Résumé: Dans le sud profond des États-Unis, on cultive encore les vieilles traditions : puritanisme et punitions. Liza en fait les frais. Sa mère l'a surprise en « tendre conversation » avec un garçon. Elle la ramène à la maison et lui administre une mémorable correction à coups de brosse à cheveux (un modèle familial ancien, en bois brut).
Quand elle raconte ça au garçon, Ron, celui-ci, alléché, demande à voir. Dans les toilettes du collège, Liza lui exhibe ses fesses affreusement marquées. Devinez-vous la suite ? Ron, lui aussi, par tradition familiale, est un adepte des châtiments corporels, du côté du manche, s'entend ! Pas de la brosse à cheveux, plutôt de la canne en rotin ! Les fesses de Liza n'ont pas fini de rougir ! Surtout que les copines jalouses s'y mettent aussi. Le beau Ron, capitaine de l'équipe de football du collège, n'est-il pas promis au plus grand avenir ?
Pour assouvir leur vengeance, les copines vicieuses ont ce qu'il faut sous la main : un paddle, une large raquette à punitions taillée dans le plus dur érable de Virginie... Et quand les petites sadiques s'aperçoivent que leur victime mouille sous les coups, cela ne peut que les encourager à frapper encore plus fort. La pauvre Liza n'a pas fini d'en voir ! Mais elle l'a bien cherché, non ? On n'a pas idée d'avoir les fesses aussi dodues !
Auteur: Bernard Margeride
Fiche technique: Texte: en français. Format: 21 x 31 cm. 170 pages. présentation Broché.
Editeur: Sabine Fournier
Collection: Châtiments corporels

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Dans le sud profond des États-Unis, on cultive encore les vieilles traditions : puritanisme et punitions. Liza en fait les frais. Sa mère l'a surprise en « tendre conversation » avec un garçon. Elle la ramène à la maison et lui administre une mémorable correction à coups de brosse à cheveux (un modèle familial ancien, en bois brut). Quand elle raconte ça au garçon, Ron, celui-ci, alléché, demande à voir. Dans les toilettes du collège, Liza lui exhibe ses fesses affreusement marquées. Devinez-vous la suite ? Ron, lui aussi, par tradition familiale, est un adepte des châtiments corporels, du côté du manche, s'entend ! Pas de la brosse à cheveux, plutôt de la canne en rotin ! Les fesses de Liza n'ont pas fini de rougir ! Surtout que les copines jalouses s'y mettent aussi. Le beau Ron, capitaine de l'équipe de football du collège, n'est-il pas promis au plus grand avenir ? Pour assouvir leur vengeance, les copines vicieuses ont ce qu'il faut sous la main : un paddle, une large raquette à punitions taillée dans le plus dur érable de Virginie... Et quand les petites sadiques s'aperçoivent que leur victime mouille sous les coups, cela ne peut que les encourager à frapper encore plus fort. La pauvre Liza n'a pas fini d'en voir ! Mais elle l'a bien cherché, non ? On n'a pas idée d'avoir les fesses aussi dodues !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande