Placebo : Des cadences et des maux

Note moyenne 3
( 2 avis fournis par GoodReads )
 
9782910196967: Placebo : Des cadences et des maux
Présentation de l'éditeur :

Brian Molko s'est toujours défendu d'être une rock-star. Le terme, pourtant, lui colle à la peau. Epaulé par le bassiste Stefan Olsdal et le batteur Steve Hewitt, le chanteur de Placebo a suivi en l'espace de quelques années un parcours sans faute pour parvenir à ce statut : look androgyne, interviews irrévérencieuses, drogues à profusion et guitares en avant... Un capital sex, drugs & rock'n'roll que le trio se charge vite de transformer en succès planétaire grâce à un sens inné de la mélodie et à une constante remise en question artistique. SonicYouth, PJ Harvey, Smiths, Pixies, Cure, Bowie : en huit ans de carrière et quatre albums, Brian et ses complices n'ont eu de cesse de puiser habilement dans l'héritage de ces artistes de référence, insufflant à Placebo l'esprit aventureux, le sens du spectacle, la noirceur et le romantisme propres à tout grand groupe de " teenage rock ".

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande