Si l'on parlait du plaisir d'enseigner l'éducation physique

 
9782910448103: Si l'on parlait du plaisir d'enseigner l'éducation physique
Présentation de l'éditeur :

Fidèle à sa mission, l'AFRAPS édite un ouvrage à destination des étudiants et enseignants en EPS, à l'interface de la recherche et de la formation, qu'elle soit initiale ou continue. Ce nouveau livre sur " le plaisir d'enseigner l'éducation physique " voudrait à la fois renouveler et réactualiser deux précédentes éditions : " Méthodologie et didactique de l'éducation physique et sportive " et " Enseigner l'Education Physique et Sportive ". Fidèle à son esprit, l'AFRAPS a fait appel à des auteurs de toutes tendances afin que le lecteur puisse se faire sa propre opinion à partir de points de vue multiples, quelquefois complémentaires, parfois contradictoires.
Fidèle à sa vocation d'anticiper les changements, l'AFRAPS offre un cadre de réflexion et de préparation aux concours de recrutement des enseignants d'EPS, tout en dessinant en filigrane ce que pourraient devenir les futures épreuves... tant que survivront ces concours.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande