Miles Christi : locus palmarum

 
9782911099038: Miles Christi : locus palmarum
Présentation de l'éditeur :

Locus Palmarum, littéralement, "le lieu des Palmiers", mieux connu de nos jours sous le nom de Paumiers. Au Sud de la mer morte, aux frontières des deserts de Neguev et d'Arabie, aux portes de la seigneurie d'Outre Jourdain où le fantasque Renaud de Châtillon règne en maître ; la commanderie Templière de paumiers est une des pires maisons de l'Ordre. La chaleur étouffante, les insectes, les serpents, la discipline de fer qu'impose le commandeur, les souks et les caravanserails turbulents de S'oar, la proximité du desert et de ses peuples aux moeurs surprenantes, les nomades hérétiques Luris qui sont les fils de Seth, les ruines toutes proches des cités englouties de Sodome et Gomorhe, la beauté oppressante de l'antique et mystérieuse Pétra... non décidément, Paumiers n'est pas une sinécure. Pour compléter cette description, nous vous proposons deux grands scénarios inédits et hauts en couleur qui emmèneront vos frères à la découverte des secrets de la Bibliothèque de S'oar et des ruines maudites de Dera. Bon voyage...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande