Les hommes sans épaules, n° 13/14

 
9782912093141: Les hommes sans épaules, n° 13/14
Présentation de l'éditeur :

Porteurs de Feu : Jean ORIZET, Thérèse PLANTIER. Ainsi furent les Wah : Poèmes de André BRUN, Gabriel COUSIN, Herri-Gwilherm KEROURÉDAN, Jean-Paul KLÉE, Claude ALBARÈDE, Claire BOITEL, Marie-Christine BRIÈRE, Cécile DEPRAETERE, Gilles DURIEUX, Josyane de JÉSUS-BERGEY, Jean-Luc MAXENCE, André PRODHOMME, Monique ROSENBERG, Dominique VALLE. La Mémoire, la poésie : Albert AYGUESPARSE, le cri inachevable, par Christophe DAUPHIN. Thérèse PLANTIER, par Jocelyne CURTIL et Alice COLANIS. Une Voix, une oeuvre : Présence et effacement dans les livres d'Yves BONNEFOY, par Paul FARELLIER. Élodia TURKI, par Monique LABIDOIRE. Dossier : La Nuit ne s'ouvre que de l'intérieur, Chronique du Nouveau Lyrisme, par Christophe DAUPHIN. Poèmes de : Yann ROBERT, Martine AUDET, Sébastien CRÉPIN, Pierre DANCOT, Béatrice DOUVRE, Ivica HÉNIN, Adrien LEROY, Olivier MARGERIT, Miriam SILESU, Alain-Patrice NGANANG, Ludovic TAC, Jacques KUPFER, Cédric ROGNON, Tamirace FAKHOURY, Maxime DUPRÉ. Dans les cheveux d'Aoun (proses) : Mireille DISDERO. Avec la moelle des arbres : Notes de lecture de Jean BRETON, Christophe DAUPHIN, Monique LABIDOIRE, Jacqueline BRÉGEAULT-TARIEL. Manifeste : Charte de défense et d'illustration de la poésie, par Alain CASTETS.

Revue de presse :

Les Hommes sans Épaules n°13/14... 216 pages foisonnantes à lire pour l'art subtil de rassembler ce qui est épars avec talent et perspicacité... Un exploit poétique à saluer, et qui renoue en équipe, le fil rouge des grandes revues de poésie contemporaine. --Jean-Luc Maxence (Les Cahiers du Sens n°13, 2003).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande