Jean-Pierre s'ennuyait à la retraite, puis...

 
9782912690562: Jean-Pierre s'ennuyait à la retraite, puis...
Présentation de l'éditeur :

Jean-Pierre, récent retraité, a à peine le temps de commencer à s enfoncer dans une vie terne et monotone qu une acquisition, apparemment anodine, va transformer sa vie et déboucher sur vingt années passionnantes ! Un récit plein d émotions, souvent teinté d humour, parfois de pédagogie, de drames et moments de grâce, bagarres et tendresse, passions amoureuses et amours improbables, avec de nombreuses rencontres inattendues : chanteur lyrique, prostituée à l âme sensible, ex-légionnaire intrépide, contorsionniste chinoise, boxeur déchu de son piédestal, adolescent à la forte personnalité et au grand c ur, et tant d autres...

Biographie de l'auteur :

Après avoir publié sept ouvrages traitant du jogging dont Encyclopédie pratique du jogging et Bien-être et jogging , Serge Cottereau, ex-athlète international et vainqueur à quatre reprises des 100 km de Millau, présente ici son premier roman.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande