Guide pratique du rechargement

 
9782914205726: Guide pratique du rechargement

Cet ouvrage de référence décrit les cartouches modernes et anciennes et la pratique du tir, et vous explique comment recharger vos munitions d'armes de poing et d'épaule, pas à pas, dans le respect absolu des règles de sécurité. ouvrage accompagné d'un DVD contenant les tables de rechargement de 200 cartouches et 2500 balles

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Le Guide pratique du rechargement à l'usage des chasseurs et des tireurs rassemble pour la première fois sur DVD-Rom une bibliothèque de recettes inédites pour charger plus de 200 calibres d'armes rayées d'épaule ou de poing et 2500 balles avec les poudres françaises. Cet ouvrage de référence décrit les cartouches modernes et anciennes et la pratique du tir, et vous explique comment recharger vos munitions d'armes de poing et d'épaule, pas à pas, dans le respect absolu des règles de sécurité. Le Guide pratique du rechargement est l'outil indispensable de tous ceux qui souhaitent utiliser des munitions plus performantes, adaptées à leur arme comme à leur pratique du tir ou à leurs gibiers, pour tirer davantage à moindre coût et en toute sécurité.

Biographie de l'auteur :

Alain F. Gheerbrant est chasseur, tireur, amateur d'armes à feu de toutes sortes. Plus de trente-cinq ans de rechargement et de développement de munitions constituent la base sur laquelle il a pu s'appuyer pour rédiger cet ouvrage. Il collabore aux magazines Armes de Chasse et Connaissance de la Chasse ainsi qu'à de nombreux autres titres de la presse française et internationale.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande