L'école de la paix : Apprendre à vivre et à penser harmonieusement

 
9782915164640: L'école de la paix : Apprendre à vivre et à penser harmonieusement
Présentation de l'éditeur :

La rencontre d'un neuro-physiologiste et d'un pédagogue donne parfois des résultats surprenants et enrichissants. C'est le cas de ce livre dont le résultat est pour le moins saisissant puisqu'il nous révèle le chemin du bien-être ! Nous avons là un livre pédagogique, certes, mais surtout un livre pratique, applicable par tous. Largement inspiré des travaux du psychologue suisse Roger Vittoz, ce livre apporte des clés pour s'ouvrir soi-même. Avec des exercices simples, le lecteur apprendra à accueillir son corps, à maîtriser ses sensations et ses pensées, à faire le calme pour atteindre la sérénité. Voici un livre de référence pour tous : parents, enfants ou enseignants. Un livre écrit pour ceux qui ont tout simplement envie d'apprendre à mieux vivre !

Biographie de l'auteur :

Paul Chauchard (1912-2003) Médecin, biologiste, humaniste, neuro-physiologiste. Il est l'auteur de plus de 80 ouvrages sur le cerveau humain et son fonctionnement. Patrick Figeac, enseignant de formation, est docteur en psychologie. Il est aujourd'hui chef d'établissement dans un lycée du sud-ouest.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande