Souffrance, silence, prière : Chemins vers Dieu

 
9782915313338: Souffrance, silence, prière : Chemins vers Dieu

Editeur : Éditions de l'Emmanuel Date de parution : 2005 Description : In-8, 89 pages, souple, occasion, très bon état Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles de marque Mail Lite. Photos supplémentaires sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Merci

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Ce livre est avant tout le fruit d'une expérience personnelle. Il voudrait éveiller l'espérance dans toute situation de détresse. Non seulement la souffrance peut être vécue sans perdre la dignité, mais elle peut être un chemin vers Dieu. " Votre livre m'a impressionné et rendu service. De taille modeste, il est pourtant rempli de bonnes choses et offre un véritable programme de la vie spirituelle. " (Le prieur de l'abbaye bénédictine d'Elmore.)
" Quelle belle surprise spirituelle que d'avoir trouvé votre livre comme une réponse à toutes mes prières ! C'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment. " (Une lectrice, directrice dans un établissement scolaire à New York, dont le mari venait de décéder d'un cancer.)

Biographie de l'auteur :

Né en Grande-Bretagne, George Bann a fait ses études supérieures à la Sorbonne à Paris et a été journaliste au Daily Mail de Londres. Il vit aujourd'hui en Bretagne, où il a été reçu comme oblat bénédictin dans la communauté monastique de
Sainte-Anne de Kergonan (Congrégation de Solesmes).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande