KAGO Shintarô Carnets de massacre Vol.1

ISBN 13 : 9782915517583

Carnets de massacre Vol.1

 
9782915517583: Carnets de massacre Vol.1
Présentation de l'éditeur :

De l art de découper un homme en lui procurant une extase infinie à l origine de l invention du papier toilettes en passant par le club des adorateurs d excroissances corporelles monstres, ces 13 carnets de massacre sont autant d explorations de pulsions sexuelles obsessionnelles et extrêmes. Vibrant hommage à Edogawa Rampo, l inventeur du genre ero-guro (contraction d érotique-grotesque) ce manga hors normes joue d un Japon médiéval fantasmé, et crée des situations aussi absurdes, qu incongrues, permettant de donner libre cours à l imagination sans limites de Shintaro Kago. Carnets de massacre est le premier ouvrage de Shintaro Kago à être publié en France. Interdit aux moins de 18 ans.

Biographie de l'auteur :

Connu en Europe pour ses participations à Vice Magazine, et à ses expositions aux Pays Bas, Shintaro Kago est depuis longtemps considéré comme l’un des acteurs majeurs du genre ero-guro, souvent présenté comme le père du style « fashionable paranoïa ». Un style reconnaissable entre mille qui joue d’un trait compulsif et s’attache, par une narration qui ne recule devant aucune thématique (scatologie, bondage, snuff) à explorer souvent avec humour les obsessions de ses personnages.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande