Philippe Boxis Shibari, L'atelier de cordes

ISBN 13 : 9782915635911

Shibari, L'atelier de cordes

 
9782915635911: Shibari, L'atelier de cordes

Réalisé entièrement par Phillippe Boxis (shibariste et photographe professionnel), ce livre bilingue français/ anglais, est un guide pratique de formation au Shibari (l'art d'attacher avec sensualité). Il est destiné à tous les amateurs de bondage qui désirent apprendre ou se perfectionner dans cet art, de plus en plus populaire. Pas à pas et en images, Philippe Boxis nous enseigne en toute sécurité cet art japonais millénaire. Thèmes abordés : sécurité, choix des cordes et des accessoires, pliage des cordes, rallonge de cordes, attaches au sol, karada, suspensions ventrales, dorsale, de côté, suspensions, suspensions avec bambou... L'ouvrage se termine sur une galerie photos d'artiste.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Biographie de l'auteur :

Philippe BOXIS, est un autodidacte. Les cordes sont omniprésentes dans sa vie. La beauté, la vulnérabilité de la femme attachée le font fantasmer. Inspiré par l'iconographie du bondage japonais, c'est finalement très tard, à cinquante ans, qu'il décide d'aller au Japon découvrir les maîtres de son art. Une véritable révélation : il met enfin un nom sur ce qu'il a toujours ressenti au plus profond de lui. Commence alors pour Philippe une nouvelle vie. Désormais, il va allier photographie et shibari… ou plutôt, mettre la photographie au service de son art, dans le but de partager avec le plus grand nombre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande