Olivier Manitara Marie, la Vierge Essénienne

ISBN 13 : 9782915849035

Marie, la Vierge Essénienne

 
9782915849035: Marie, la Vierge Essénienne
Présentation de l'éditeur :

Et si la Vierge Marie n'était pas la femme naïve que les religions instituées ont dépeinte ? Si, bien au contraire, elle était une initiée essénienne, une thérapeute et un authentique maître spirituel ? Que connaît-on réellement de celle que l'histoire appelle la Mère de Dieu ? Grâce à sa capacité à remonter la mémoire du temps, l'auteur lève un coin du voile... On découvre alors des scènes totalement inconnues sur sa vie, ses pratiques et expériences spirituelles et on plonge au cœur de son enseignement et de sa vie intérieure. On aurait tort de considérer cette femme remarquable comme une figure du passé qui n'a plus rien à apporter aux hommes. Si on souffle sur la poussière des superstitions qui la recouvre, on découvrira un joyau capable d'enrichir notre présent.

Biographie de l'auteur :

Olivier Manitara est l'auteur de plus de 30 ouvrages sur la spiritualité et l'ésotérisme. Depuis plus de 10 ans, il a animé une centaine de séminaires, multipliant les approches et techniques d'éveil spirituel. D'innombrables rencontres sur le terrain, dans des cultures très variées, lui permettent d'illustrer ses ouvrages d'une riche expérience humaine. II donne plus de 80 conférences par an en France et à l'étranger. C'est un spécialiste mondialement reconnu des Esséniens. II collabore régulièrement avec plusieurs magazines et journaux, c'est un Messager de la Paix actif reconnu par l'UNESCO.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande