Vivre jeune longtemps : Grâce à une surprenante méthode d'épanouissement : la neuroconnectique

 
9782916228020: Vivre jeune longtemps : Grâce à une surprenante méthode d'épanouissement : la neuroconnectique
Présentation de l'éditeur :

Bientôt, grâce aux progrès des sciences en général, et des biotechnologies, en particulier, nous allons vivre très vieux. Quelle vieillesse voulons-nous connaître ?Celle de grabataires réduits à l'état de légumes se mouvant laborieusement, pensant entre guillemets, ne sachant plus que répéter machinalement les idées à la mode, tout en souffrant d'une mémoire de plus en plus défaillante, ne s'émouvant plus que de souvenirs déconnectés de la réalité présente ? Ou bien celle de la dignité, respectable, noble, où l'être habite encore son corps, ses mouvements, ses regards, et ou nous resterions capables de penser librement, de garder en mémoire l'émotion, la perception de ce qui était jadis, tout en ressentant ce qui se vit sur l'instant ?

Biographie de l'auteur :

Daniel-Philippe de Sudres est chercheur indépendant en neurosciences cognitives, créateur de la neuroconnectique transmodale self-programmative qu'il tend à faire connaître, consultant en ce domaine, coach neuroconnecticien, auteur d'ouvrages présentant cette discipline en vue de la fondation d'un institut de formation et de recherche lui étant consacré, dont il s'efforce de préparer les bases.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande