Plan B : Anticapitaliste et libéral

 
9782916228037: Plan B : Anticapitaliste et libéral
Présentation de l'éditeur :

Les systèmes politiques et économiques actuels sont engagés dans une véritable impasse sociale, mondialisation oblige. Il devient urgent de mettre en place un vrai plan B, et pas seulement pour l'Europe. Les solutions existent, souvent radicales. Le but est de réconcilier liberté et égalité, deux notions dévoyées par les temps qui courent. Une vraie révolution en somme. Ou juste un rêve ? Le goût d'un meilleur avenir ... Si nous innovions ? Si nous inventions une nouvelle politique mêlant libéralisme et anticapitalisme, au secours d'une solidarité menacée ? Pas n'importe lequel libéralisme, mais un libéralisme classique, basé sur une concurrence juste. Et pas n'importe quel anticapitalisme non plus, mais un anticapitalisme moderne, basé sur l'autogestion et la démocratie.

Biographie de l'auteur :

José Gauvain est diplômé HEC. A 50 ans, il exerce le métier de consultant sur le marché des services informatiques et télécoms. Un HEC qui a pété les plombs ? Oui, et depuis longtemps...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande