Rémi Bouet Polnareff : Au fond des yeux

ISBN 13 : 9782916832029

Polnareff : Au fond des yeux

 
9782916832029: Polnareff : Au fond des yeux
Présentation de l'éditeur :

Un jour funeste de l'an 1973, Michel Polnareff a dit Goodbye Marilou. Embarqué sur le paquebot France pour rejoindre l'Amérique, il a croisé Tous les bateaux, tous les oiseaux et constaté, en accostant, que Le désert n'est plus en Afrique. Le désert, c'était d'être devenu Le prince en otage d'un exil involontaire... Seul, dans la maison vide, d'une plume trempée dans le désespoir, il a écrit Lettre à France que le souffle chaud d'un vent d'ouest a déposée au creux de nos oreilles. Jour après jour, il se demandait si les grands sentiments humains avaient une âme câline. Je suis un homme, Je t'aime, je suis prêt à donner tout, tout pour ma chérie et j'ai tellement de choses à te dire lançait-il vers le ciel, fidèle messager de ses mots d'amour à la Femme/France. L'homme qui pleurait des larmes des larmes de verre dansait jusqu'au vertige, tel l'oiseau de nuit au bal des Iaze. Il s'était proclamé Le roi des fourmis, creusant des galeries souterraines pour rejoindre nos cœurs lassés de tant d'absence. L'espoir d'un retour nous est enfin parvenu précédé d'un son de Tam Tam, qui disait : préparez le grand chapiteau, Femme / France, je veux faire l'amour avec toi ! I love you because love me, please love me, ajoutait Michel Polnareff, comme peinant à retrouver sa langue maternelle. Aucune importance : son pays était prêt à lui ouvrir les bras et à lui réapprendre les mots de l'amour, le Kâma-Sutrâ du cœur. Michel Polnareff est de retour ! A minuit, à midi, dans la rue, partout, ses chansons sublimes raisonnent enfin ! Monsieur l'abbé va être content : maintenant c'est sur, On ira tous au paradis...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande