Puccini, le Poète de la Musique

 
9782919206094: Puccini, le Poète de la Musique
Présentation de l'éditeur :

La fièvre de la création est la maladie des artistes. Il faut rendre à Puccini, cette conviction puissante, selon laquelle le vrai chef-d'oeuvre est issu de cette tension extrême. La température s'élève à la hauteur de l'enjeu. Composer n'est plus seulement un acte noble. C'est un moment dans lequel éclatent les sens de l'imagination. C'est une mixture rnétaphvsique qui prend sa source dans les profondeurs les plus voluptueuses. Puccini était dans cet état d'intense émotion lorsqu'il étais mû par toutes ses facultés créatives. Il ressentait ainsi la douleur et le plaisir en même temps, ainsi qu'une force tenace et un enthousiasme survolté. Ange et diable de la composition musicale, il s'envolait dans la stratosphère du sublime avec la légèreté d'une si profonde inspiration.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande