Heinkel He 274 et Junkers Ju 488

 
9782919231027: Heinkel He 274 et Junkers Ju 488
Présentation de l'éditeur :

Durant l occupation les Allemands surent tirer profit des capacités de l industrie aéronautique française. Les usines et les ingénieurs du pays qui disposaient d un savoir faire de premier ordre en matière aéronautique furent utilisés par l occupant pour soulager la surcharge de travail qui pesait sur les constructeurs allemands et leurs bureaux d étude. Les auteurs étudient ici le cas des bombardiers stratégiques développés en France : He 274 et Ju 488. Ce dernier dont le premier prototype était en cours de construction à la fin de la guerre n eut pas de suite, en revanche le premier dont deux prototypes furent construits connu une carrière après la guerre sous les couleurs françaises et servit jusqu en 1953. Ces sujets ont déjà été abordés dans le cadre d articles, mais cette fois-ci Alain Marchand et Jean-Christophe Carbonel vous en proposent une étude complète et en profondeur, accompagnée de plans au 1/72 et de profils couleurs.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande