Nick Redfern Nasa complots et mensonges

ISBN 13 : 9782919583126

Nasa complots et mensonges

 
9782919583126: Nasa complots et mensonges
Présentation de l'éditeur :

La National Aeronautics and Space Administration (Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace) – NASA – fut créée en 1958. Depuis ce jour, cette agence gouvernementale est à la pointe de la recherche et de l’exploration spatiales. Parmi les réalisations les plus marquantes de
la NASA figurent les programmes spatiaux habités Apollo vers la Lune. Derrière ses succès et sa communication auprès du grand public, la NASA cultive le secret et le mystère sur ses nombreux programmes spatiaux. Elle a pratiqué la désinformation pendant la guerre froide face à l’Union soviétique, dissimulé d’importantes informations scientifiques et alimenté de nombreuses controverses : La NASA est accusée d’avoir falsifié des documents concernant les missions
Apollo entre 1969 et 1972 ; La NASA a masqué la vérité sur le visage de Mars (Cydonia Mensae) ; Son implication dans le crash de l’OVNI à Roswell (Nouveau-Mexique), durant l’été 1947 ; Ses interactions avec plusieurs agences secrètes du gouvernement américain, notamment la CIA.

Biographie de l'auteur :

Nick Redfern est un scientifique et chercheur américain, spécialisé dans l’exploration spatiale et la cryptologie (la science du secret). Ses nombreux livres, qui sont des best-sellers aux USA, lèvent le voile sur d’innombrables mystères et dénoncent les agissements des autorités gouvernementales, qui cachent toutes les découvertes extraterrestres depuis la Seconde Guerre mondiale.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande