Anne Deligne Et si ce n'était pas moi ?

ISBN 13 : 9782923715421

Et si ce n'était pas moi ?

 
9782923715421: Et si ce n'était pas moi ?
Présentation de l'éditeur :

A la mort, l’âme quitte le corps. Sa vie continue dans un monde invisible, dans d’autres dimensions,
que nous appelons l’au-delà, un monde spirituel où règne la Lumière. Parfois, l’âme n’y arrive pas et se sent prisonnière. Ce livre traite de l’emprise d’une ou de plusieurs âmes sur les personnes auxquelles elles s’attachent. C’est ce que l’on a coutume d’appeler « possession ». Ce mot fait encore peur car il revêt une connotation de frayeur, alimentée par les histoires de démons. Nulle question ici de spiritisme, ni d’exorcisme, ou d’idées farfelues. Soigneusement documenté et basé sur les recherches les plus récentes, largement corroborées pas les enquêtes les plus avancées dans le domaine de la psychologie, oserions-nous dire « quantique », cet ouvrage arrive à point dans l’évolution actuelle de notre société. Il redonne de l’espoir et pourra aider les nombreuses personnes déstabilisées psychologiquement, physiquement parfois, qui ne sont pas suffisamment écoutées, qui ne trouvent pas les causes de leur mal-être, une « emprise » : simple inconfort existentiel ou un trouble de la personnalité plus grave poussant à la violence, au suicide, ou au crime. Le monde de demain que nous construisons ensemble aujourd’hui appelle un changement en profondeur. Bientôt, le pouvoir créateur de la pensée et l’existence de la vie après la mort ainsi que d’une conscience existant en dehors du monde physique, seront devenus des paramètres « normaux » dans une société en pleine transformation.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande