Vengeance (Volume 1) (French Edition)

 
9782924224786: Vengeance (Volume 1) (French Edition)

Du même auteur: Vengeance 2: M. Le Président, également disponible sur ce site. Yannick Simard, magnat de la haute finance québécoise, voit sa vie basculer le jour où sa femme et ses deux chères filles meurent sous ses propres yeux, sans même qu’il ne puisse rien tenter pour les sauver. Lorsqu’il apprend que Johnny Boy, la plus grande rock star de l’heure, n’est pas totalement étranger à ce drame, il élaborera contre ce dernier un terrible plan de vengeance. Toute son intelligence (et Dieu sait qu’il en a!) sera consacrée à la perte de Johnny Boy. Pour l’aider dans sa quête, Yannick fait appel à Tommy MacMillan, paparazzi de bas étage et ennemi juré de Johnny. Ce roman, à n’en point douter, ravira les amateurs d’histoires aux rebondissements inattendus. Vengeance, mensonge et trahison s’entremêlent ici à la gloire, l’argent et... l’amitié. À lire absolument!

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

M.L. Lego : une véritable bête d’histoires ! Il n’y a pas de mots pour décrire M.L. Lego, sinon qu’elle est née pour écrire et surtout, inventer des histoires. Ça oui ! Depuis son plus jeune âge qu’elle se plaît à raconter des histoires, tristes ou drôles, tout en prenant grand soin de donner vie à ses personnages en leur prêtant des voix et des mimiques qui leur sied à merveille. Amenez-lui un chien, un chat ou même un oiseau et en moins de deux, vous pouvez être sûr qu’elle lui fabriquera une voix avec laquelle elle vous racontera les dernières péripéties de l’animal qui soudainement, prend la forme d’un quelconque personnage animé de Disney. À tout coup, elle nous fait tordre de rire! M.L. Lego, c’est une raconteuse, pour ne pas dire une bête d’histoires, qui mord à pleines dents dans la vie. Bien que ses romans soient davantage des suspenses (à l’exception d’Âmes sœurs qui donne dans la romance), on sent malgré tout son humour mordant à travers les traits de ses personnages. Qu’il s’agisse de Johnny Boy (Vengeance) ou Frank Jubo (Âmes sœurs), on retrouve, dans ses personnages, un humour qu’on aime et qu’on apprécie. Bons ou mauvais, les personnages issus de l’imagination de M.L. Lego nous sont très attachants, ce qui fait que nous éprouvons beaucoup de mal à les quitter, une fois le livre refermé.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande