La Chiropratique : Histoire d'un combat

 
9782951211070: La Chiropratique : Histoire d'un combat
Présentation de l'éditeur :

Le 18 septembre 1895, David Daniel Palmer découvre la Chiropratique: l'art de rechercher et de corriger les subluxations vertébrales et permettre ainsi au système nerveux de fonctionner parfaitement, sans interférence. Aujourd'hui, plus de cent mille chiropraticiens exercent librement dans le monde, des millions de patients ont pu, et continuent à bénéficier quotidiennement des bienfaits des ajustements chiropratiques, et des"méga-stars" telles qu'Arnold Schwarzenegger peuvent se permettre de déclarer sans ambages: "Cette profession est l'une des plus nobles et des plus merveilleuses...C'est vraiment l'une des rares professions qui aident réellement les gens, de manière franche, sans esbroufe. Beaucoup d'autres professions promettent de vous aider, mais la Chiropratique, elle, est vraiment authentique (This chiropractic is the real thing)"! Mais pour arriver à ce résultat, ce ne fut pas sans mal! Mensonges, calomnies, désinformations, persécutions, procès et emprisonnements, absolument tout fut mis en oeuvre pour freiner l'expension inéluctable de cette profession. C'est cette histoire, riche en personnalités et en tempéraments, que vous propose Benoit Rouy, lui-même chiropraticien exerçant en Bourgogne depuis plus de vingt ans.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande