Léo Ferré testament phonographe

ISBN 13 : 9782951346093

testament phonographe

Note moyenne 4
( 4 avis fournis par GoodReads )
 
9782951346093: testament phonographe
Quatrième de couverture :

« L'oeuvre d'art que l'on partage, le livre qui se propage à des milliers d'exemplaires, la musique qui s'emmagasine dans la cire, cette oeuvre d'art est une concession. On est toujours la concession de quelqu'un ou de quelque chose. » Léo Ferré

Concession ou pas, Testament phonographe regroupe les plus beaux textes de Léo Ferré. Tour à tour poète, musicien ou chef d'orchestre, il est surtout unanimement reconnu comme l'un des plus grands auteurs-compositeurs interprètes de la chanson française. II a également contribué à faire connaître au grand public des poètes comme Villon, Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, Apollinaire ou Aragon en mettant leurs textes en musique. Voici un indispensable bréviaire pour qui aime la musique et la poésie.

Biographie de l'auteur :

Léo Ferré, né en 1916 et mort en 1993, offre de multiples visages : touche-à-tout talentueux, tour à tour poète, musicien ou chef d’orchestre, il est surtout unanimement reconnu comme l’un des plus grands compositeur-interprètes de la de la chanson française. Il a également contribué, en mettant en musique leurs textes, à faire connaître au plus grand nombre des poètes comme Villon, Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, Apollinaire ou Aragon.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande