9782953529838: Marc Molk : Ekphrasis
Biographie de l'auteur :

Travaillant le genre délaissé de l'allégorie, l'oeuvre peinte de Marc Molk est tiraillée entre références intimistes et notions philosophiques. Elle explore divers états de la matière picturale au travers d'une technique mixte, passant de grands jus nuancés à des rehauts gras, de la dispersion de poudres à même la toile à une révélation de la trame articulant effets de teintes, de frottés, et un éventail mouvant d'humeurs de touche. Elle concentre hétérogénéité de traitement et aspiration à une unité de la composition. Parfois ingrate, usant de la couleur pour séduire, frôlant le kitsch ou jouant d'une certaine mièvrerie pour aborder des sujets politiques, morbides ou mélancoliques, elle fait de grands écarts avec une apparente sprezzatura.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande