David Lecomte Solitudes

ISBN 13 : 9782954271088

Solitudes

 
9782954271088: Solitudes
Biographie de l'auteur :

David Lecomte a écrit des scénarios, des nouvelles, créé et enregistré, sous le pseudonyme "David Hell", une centaine de chansons pop, participant activement à l'âge d'or du réseau MySpace. En 2012, l'auteur sort son premier roman, Peintures de guerre, inaugurant les toutes jeunes éditions Fleur Sauvage. Fin novembre, de la même année, démarre la trilogie L' uvre de sang, superbement accueilli par un public de plus en plus vaste et enthousiaste. 2013, sortie de ECHOeS. La réussite critique et commerciale de ce deuxième épisode permet à l'auteur de lancer, via Fleur Sauvage, de nouveaux talents littéraires. 2014 : sortie de Solitudes, considéré par de nombreux lecteurs comme le meilleur opus de la trilogie. 2015 : participation au recueil Silencieuse Et Perfide.

Présentation de l'éditeur :

Mon premier fut créé par le mal Mon deuxième est au coeur des déments Mon troisième ne vit que pour le beau Mon tout deviendra une fleur Avec le dernier épisode de la trilogie L oeuvre de sang, David Lecomte nous livre un thriller aussi étrange qu'angoissant, mêlant fantasmes et réalisme, pour un final que vous ne saurez pas oublier.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande