Curriculum Mortem (French Edition)

Note moyenne 3,3
( 10 avis fournis par Goodreads )
 
9782954659411: Curriculum Mortem (French Edition)

Un cadavre retrouvé au petit matin dans un conteneur à ordures du boulevard Barbès. À la clef : une veuve, deux orphelins, un chômeur de moins sur les listes de Pôle emploi et un Curriculum Vitae qui porte bien mal son nom. Pour les deux flics de la Crim’ qui « dérouillent » cette nuit-là, commence une longue et morbide enquête sur une mort que personne, ou presque, ne semble regretter... Finaliste de l'édition 2013 du Prix du Quai des Orfèvres, servi par une intrigue ciselée et un style jubilatoire, vous ne parviendrez à reposer "Curriculum Mortem" qu'à l'issue de l'ultime rebondissement.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Enzo Bartoli est né dans le quartier de la Bastille à Paris. Cancre invétéré, il entame une scolarité nonchalante et entre très jeune dans la vie active, au cœur d’un Paris populaire dont il s’inspirera plus tard pour ses romans.

Devenu journaliste, il décide de se lancer dans l’écriture avec un incontestable succès : ses livres Curriculum mortem et Enquête à l’arrivée ont été sélectionnés pour la finale du Prix du Quai des Orfèvres.

Vous pouvez le contacter sur Facebook (https://www.facebook.com/Enzo-Bartoli-601066286593131/) et Twitter (https://twitter.com/EnzoBartoli1), ou le retrouver sur son site (enzo-bartoli.fr).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande