Joaquin Ruiz Un hiver dans le Tarn

ISBN 13 : 9782955201749

Un hiver dans le Tarn

 
9782955201749: Un hiver dans le Tarn
Présentation de l'éditeur :

UN HIVER DANS LE TARN Jordi Gilabert, psychiatre, avait choisi de prendre sa retraite dans ce village du Tarn, au bord de l’Agoût, parce qu’il y était né, y avait vécu quinze ans, et que ses parents y étaient enterrés. Wilhelm Kuntz, artiste peintre, l’avait choisi en quittant l’Allemagne parce qu’il avait pu y trouver un tisserand capable de lui fabriquer à la demande des toiles spéciales. Rebecca Gautrand, vendeuse intérimaire, l’avait choisi pour se mettre à l’abri des tentations de la grande ville, des dealers et des psychopathes. Le lieutenant Galinier de la Police Judiciaire, lui, ne l’avait pas choisi : il avait été désigné par son capitaine pour y mener une enquête pour meurtre précédé d’actes de torture et de barbarie. Choisi parce que son père, policier célèbre, était né dans ce village.

Biographie de l'auteur :

Joaquin Ruiz, après avoir été professeur agrégé de philosophie au Lycée du Mirail, a exercé le métier de psychiatre et de psychothérapeute à Toulouse. Il a publié précédemment « Dits et inter-dits », « Scopies », « Lecture de Spinoza » et « Un Nobel à Davos ».

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande