Un hiver dans le Tarn (French Edition)

 
9782955201749: Un hiver dans le Tarn (French Edition)

UN HIVER DANS LE TARN Jordi Gilabert, psychiatre, avait choisi de prendre sa retraite dans ce village du Tarn, au bord de l’Agoût, parce qu’il y était né, y avait vécu quinze ans, et que ses parents y étaient enterrés. Wilhelm Kuntz, artiste peintre, l’avait choisi en quittant l’Allemagne parce qu’il avait pu y trouver un tisserand capable de lui fabriquer à la demande des toiles spéciales. Rebecca Gautrand, vendeuse intérimaire, l’avait choisi pour se mettre à l’abri des tentations de la grande ville, des dealers et des psychopathes. Le lieutenant Galinier de la Police Judiciaire, lui, ne l’avait pas choisi : il avait été désigné par son capitaine pour y mener une enquête pour meurtre précédé d’actes de torture et de barbarie. Choisi parce que son père, policier célèbre, était né dans ce village.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Joaquin Ruiz, après avoir été professeur agrégé de philosophie au Lycée du Mirail, a exercé le métier de psychiatre et de psychothérapeute à Toulouse. Il a publié précédemment « Dits et inter-dits », « Scopies », « Lecture de Spinoza » et « Un Nobel à Davos ».

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande