Sylvie Bergeron Genèse d'une civilisation

ISBN 13 : 9782980768361

Genèse d'une civilisation

 
9782980768361: Genèse d'une civilisation
Présentation de l'éditeur :

Ce livre exprime la nécessaire mutation de l'humain à un carrefour important de son Histoire. Il décline les étapes nécessaires qui conduiront la race humaine vers de nouveaux paradigmes par le fait de l'implantation d'une conscience vibratoire. Surgira du déclin de la civilisation des hommes un monde nouveau en partenariat égalitaire avec la femme. « Genèse d'une civilisation » explique également les dessous des manipulations par où la race fut piégée du fait d'avoir renié le pouvoir féminin, en raison de la domination de religions, sciences, politique et lois de plus en plus déconnectées de la dimension subtile de l'être. La réhabilitation du pouvoir féminin est le thème principal de ce livre et soulève des questions taboues. L'auteure décrit en profondeur les failles de la femme, du féminin afin que le lecteur homme ou femme puisse établir les bases d'une nouvelle race-racine prédestinée et déjà en mouvement. Ce livre qui fait un retour aux origines de l'humanité tisse la trame d'une société où le savoir prophétique ne sera plus l'emblème de religions ou sectes, mais le fait d'individus ayant réalisé leur propre transmutation. « Genèse d'une civilisation » offre au lecteur le portrait d'une étonnante démocratisation, celle d'une science de haut niveau encore jamais atteinte par un nombre aussi important de personnes en même temps sur le globe. Ce portrait marque à grand trait le carrefour majeur que l'humanité est en train de traverser et qui l'acheminera à la fin du XXIème siècle vers l'âge d'or.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande