PHILIP JODIDIO KC-HADID

ISBN 13 : 9783836530712

KC-HADID

 
9783836530712: KC-HADID
Présentation de l'éditeur :

Zaha Hadid est une architecte habituée à la controverse, puisqu elle n a quasiment rien pu construire pendant plusieurs années alors même que ses créations remportaient prix et acclamations dans le monde entier. Certains sont allés jusqu à prétendre que ses projets étaient inconstructibles. Ces dix dernières années, pourtant, elle a livré un grand nombre de réalisations importantes, parmi lesquelles le Centre Rosenthal d art contemporain de Cincinnati (qualifié par le New York Times de plus importante création architecturale en Amérique depuis la guerre froide ), le Centre scientifique Phaeno de Wolfsburg, en Allemagne, et l aile principale de la nouvelle usine d assemblage BMW à Leipzig. Zaha Hadid est aujourd hui fermement établie parmi l élite de l architecture mondiale; ses créations audacieuses et futuristes l ont catapultée au sommet de la gloire internationale.

Biographie de l'auteur :

Philip Jodidio (né en 1954) a étudié l'histoire de l'art et l'économie à l'Université d'Harvard, et a été rédacteur en chef du magazine français Connaissance des Arts pendant plus de vingt ans. Il a publié de nombreux articles et livres sur l'architecture contemporaine, dont, chez TASCHEN, la série Architecture Now! ainsi que des monographies sur Tadao Ando, Norman Foster, Richard Meier, Jean Nouvel et Zaha Hadid. Il est un des auteurs internationaux les plus lus dans le domaine de l'architecture.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande