Propulsion des Aéronefs: Moteur à piston, Turbomoteur, Turbopropulseur, Turbofan, Turboréacteur, Statoréacteur, Post-combustion, Pulsoréacteur, Moteur fusée, Pratt

9786131827938: Propulsion des Aéronefs: Moteur à piston, Turbomoteur, Turbopropulseur, Turbofan, Turboréacteur, Statoréacteur, Post-combustion, Pulsoréacteur, Moteur fusée, Pratt
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La propulsion, sur un aéronef, est obtenue en créant une force, appelée poussée, qui résulte de l''accélération d''une masse d''air par une hélice (entraînée par un moteur) ou par un turboréacteur. Au début du XXIe siècle, l''ensemble moteur à piston entraînant une hélice reste utilisé sur la quasi-totalité des avions légers (ULM, avions et hélicoptères légers). Il a été supplanté par le turbomoteur pour les hélicoptères lourds ou rapides. Le turboréacteur, apparu après la Seconde Guerre mondiale, a donné naissance à des dérivés : turbopropulseur et turbofan, utilisés sur tous les avions lourds ou rapides, civils et militaires.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande