Röstigraben: Suisse allemand, Suisse romande, Suisse alémanique, Politique de la Suisse, Langues en Suisse, Dictionnaire français suisse-allemand

9786131836848: Röstigraben: Suisse allemand, Suisse romande, Suisse alémanique, Politique de la Suisse, Langues en Suisse, Dictionnaire français suisse-allemand
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le « Röstigraben », est une expression d''origine suisse allemande qui désigne les différences de mentalité et le clivage politique entre la Suisse romande francophone et la Suisse alémanique germanophone. La perception même de la différence varie en Suisse romande avec l''image de la barrière ou du rideau (barrière de rösti ou rideau de rösti) au lieu du fossé suisse allemand[.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande