Code Parfait et Code MDS: Théorie des codes, Code linéaire, Somme de contrôle, Code correcteur, Code de Hamming, Code de Golay, Code cyclique, Distance de Hamming

9786131893650: Code Parfait et Code MDS: Théorie des codes, Code linéaire, Somme de contrôle, Code correcteur, Code de Hamming, Code de Golay, Code cyclique, Distance de Hamming
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Un code parfait (ou code MDS, pour maximum distance séparable) est un concept de la théorie des codes et qui traite plus spécifiquement des codes correcteurs. Un code correcteur est un code permettant au récepteur de détecter ou de corriger des altérations suite à la transmission ou au stockage. Elle est rendue possible grâce à une redondance de l''information. Un code est dit parfait s''il ne contient aucune redondance inutile. Le concept correspond à un critère d''optimalité. Un code est dit MDS s''il vérifie un autre critère d''optimalité s''exprimant dans le contexte des codes linéaires.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande