Massacre de Baugnez: Crime de guerre, Kampfgruppe Peiper, Bataille des Ardennes, Tribunal militaire international de Dachau, Procès du massacre de Malmedy, Joachim Peiper

9786131895715: Massacre de Baugnez: Crime de guerre, Kampfgruppe Peiper, Bataille des Ardennes, Tribunal militaire international de Dachau, Procès du massacre de Malmedy, Joachim Peiper
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le Massacre de Baugnez est un crime de guerre commis le 17 décembre 1944 par une unité allemande, le Kampfgruppe Peiper qui, au cours de la bataille des Ardennes, a assassiné des prisonniers de guerre américains au carrefour de Baugnez situé à quelques kilomètres au sud de la ville de Malmedy en Belgique.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande