Transduction de Signaux: Cellule (biologie), Système endocrinien, Système nerveux, Système immunitaire, Messager secondaire, Hormone corticotrope, Hormone de croissance

9786132587985: Transduction de Signaux: Cellule (biologie), Système endocrinien, Système nerveux, Système immunitaire, Messager secondaire, Hormone corticotrope, Hormone de croissance
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La transduction de signaux désigne l''intégration d''un message d''origine extracellulaire par une cellule. La transduction de signaux est un point commun de la communication cellulaire des systèmes endocrinien, nerveux et immunitaire chez les mammifères. Chez ceux-ci, il existe plus de 200 types cellulaires différents et spécialisés. Ces cellules émettent des médiateurs (ligands ; hormones, par exemple) qui peuvent être détectées par d''autres cellules (par l''intermédiaire de récepteurs spécifiques situés à la périphérie de la cellule, au niveau de la membrane plasmique) et induire des réponses de ces dernières.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande