Rasage: Barbe, Coiffeur, Épilation, Rasoir, Poil, Visage, Pubis, Aisselle, Cheveu, Membre inférieur humain, Militaire

9786132594716: Rasage: Barbe, Coiffeur, Épilation, Rasoir, Poil, Visage, Pubis, Aisselle, Cheveu, Membre inférieur humain, Militaire
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le rasage est une technique d''épilation. Pour la mettre en pratique, il faut avoir un rasoir. Il en existe différents modèles. Chez les hommes, le rasage concerne le plus souvent les poils du visage, et parfois le torse, le pubis, les aisselles ou encore les cheveux lorsqu''ils sont très courts. Chez les femmes, le rasage concerne plutôt les poils des jambes, des aisselles, ou encore d''autres parties du corps. Le rasage de la tête peut être réalisé par les hommes et les femmes mais cette pratique n''est pratiquement pas d''usage pour les femmes. De plus cette pratique est souvent associée aux militaires ou aux sports de compétition comme la natation ou les sports extrêmes, ou encore une religion spécifique ou une culture urbaine (Skinhead). Il est nécessaire d''utiliser un produit de rasage pour atténuer les irritations.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande