Royaume de Sicile: Antipape, Conquête normande de l'Italie du Sud, Roger II de Sicile, Sicile, Calabre, Pouilles, Maison de Hauteville, Frédéric Barberousse

9786132604460: Royaume de Sicile: Antipape, Conquête normande de l'Italie du Sud, Roger II de Sicile, Sicile, Calabre, Pouilles, Maison de Hauteville, Frédéric Barberousse
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le royaume de Sicile est créé en 1130 par l''antipape Anaclet II au bénéfice du roi Roger II sur l''île de Sicile, la Calabre, les Pouilles, et Naples. Ce royaume traverse plusieurs phases marquées par les dominations successives des Normands, des Souabes (autre nom pour la dynastie des Hohenstaufen, descendants de Frédéric de Souabe), des Angevins et des Aragonais.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande