Varègue: Viking, Pirate, Mercenaire, Danois, Suédois, Mer Caspienne, Constantinople, Histoire de l'Angleterre, anglo-saxonne, Garde varangienne

9786132614001: Varègue: Viking, Pirate, Mercenaire, Danois, Suédois, Mer Caspienne, Constantinople, Histoire de l'Angleterre, anglo-saxonne, Garde varangienne
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Varègue, également appelés Rus, est le nom donné aux Vikings exerçant sur la route de l’Est. Les Varègues étaient des Danois et surtout des Suédois qui voyagèrent vers l’est depuis la Scandinavie. Vivant du commerce, de la piraterie et s''offrant comme mercenaires, ils écumèrent le réseau fluvial de ce qui sera plus tard la Russie, atteignant jusqu''à la mer Caspienne et Constantinople.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande