Cinéma: Cinématographe, Cinéma sonore, Musique de film, Critique de cinéma, Cinéphilie, Télévision, Festival de cinéma, Prise de vues, Montage

9786132620873: Cinéma: Cinématographe, Cinéma sonore, Musique de film, Critique de cinéma, Cinéphilie, Télévision, Festival de cinéma, Prise de vues, Montage
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le cinéma est un art du spectacle. Il expose au public un film, c’est-à-dire une œuvre composée d’images en mouvement projetées sur un support, généralement un écran blanc, et accompagnées la plupart du temps d’une bande sonore. Depuis son invention, le cinéma est devenu à la fois un art populaire, un divertissement, une industrie et un média. Il peut aussi être utilisé à des fins de propagande, de pédagogie ou de recherche scientifique. En français, on le désigne couramment comme le « septième art », d''après l''expression du critique Ricciotto Canudo dans les années vingt.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande