Albumine: Protéine, Molécule d'eau, Acide aminé, Plasma sanguin, Osmose, Vaisseau sanguin, Acide gras, Bilirubine, Tryptophane, Hydrophobe, Collapsus

9786132650399: Albumine: Protéine, Molécule d'eau, Acide aminé, Plasma sanguin, Osmose, Vaisseau sanguin, Acide gras, Bilirubine, Tryptophane, Hydrophobe, Collapsus
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Les albumines (du latin albus, blanc) sont des protéines solubles dans l''eau pure, moins dans l''eau salée. Leur poids moléculaire est d''environ 65000 g/mol, elles sont composées d''environ 580 acides aminés et ne contiennent pas de glucides. Chez les mammifères, c''est une protéine plasmatique produite par le foie. Le blanc d''œuf est lui aussi constitué d''albuminoïdes. On la trouve dans le lait, dans les muscles et dans le plasma sanguin. L''albumine est également présente dans les végétaux, en particulier dans les graines de céréales. Elles ont la propriété de coaguler aux alentours de 70 °C.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande