Histoire de l'Afrique: Traite négrière, Esclavage en Afrique, Afrique au XIXe siècle, Colonisation, Théâtre africain de la Première Guerre mondiale

9786132685667: Histoire de l'Afrique: Traite négrière, Esclavage en Afrique, Afrique au XIXe siècle, Colonisation, Théâtre africain de la Première Guerre mondiale
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. L''histoire de l''Afrique désigne l''ensemble des faits passés concernant l''Afrique, de la Préhistoire à aujourd''hui. L''Afrique de l''Est est probablement le lieu où l''espèce humaine est apparue, il y a environ 190 000 ans. Par la suite, des peuples se formèrent, se développèrent, et se répartirent sur le territoire africain. Vers la fin de la Préhistoire, le Sahara, qui était alors formé de grands lacs, devint aride et « coupa » l''Afrique en deux. L''histoire de l''Afrique du Nord fut alors mêlée à celle de la mer Méditerranée, et l''Afrique subsaharienne se développa de son côté.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande