Chimie Quantique: Chimie théorique, Mécanique quantique, Équation de Schrödinger, Orbitale moléculaire, Walter Heitler, Fritz London, John C. Slater, Linus Pauling

9786132688408: Chimie Quantique: Chimie théorique, Mécanique quantique, Équation de Schrödinger, Orbitale moléculaire, Walter Heitler, Fritz London, John C. Slater, Linus Pauling
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La chimie quantique est une branche de la chimie théorique qui applique la mécanique quantique aux systèmes moléculaires pour étudier les processus et les propriétés chimiques. Le comportement électronique et nucléaire des molécules étant responsable des propriétés chimiques ne peut être décrit adéquatement qu''à partir de l''équation du mouvement quantique (Équation de Schrödinger) et des autres postulats fondamentaux de la mécanique quantique.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande