Consulte de Lyon: Lyon, Napoléon Ier, République cisalpine, Lombardie, Mantoue, Bergame, Brescia, Vérone, Crémone

9786132717832: Consulte de Lyon: Lyon, Napoléon Ier, République cisalpine, Lombardie, Mantoue, Bergame, Brescia, Vérone, Crémone
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La consulte de Lyon (appelée aussi la consulte de la république cisalpine), est une réunion extraordinaire qui a eu lieu du 11 au 26 janvier 1802 dans l''ancienne chapelle du collège jésuite de la Trinité à Lyon. Le premier consul Bonaparte décide de réunir les députés italiens de la République cisalpine à Lyon. Cette république créée après la première campagne d''Italie, comprend la Lombardie, Mantoue, Bergame, Brescia, Vérone, Crémone, Rovigo, le duché de Modène, Massa et Carrare et trois légations de Bologne, Ferrare et de la Romagne.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande