Karting: Différentiel, Frein à disque, Réglages du karting, Championnat du monde de karting, Compétition automobile, Cycle à deux temps, Moteur

9786132740250: Karting: Différentiel, Frein à disque, Réglages du karting, Championnat du monde de karting, Compétition automobile, Cycle à deux temps, Moteur
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le karting est une discipline de sport automobile, qui se pratique sur des circuits de 700 à 1 500 mètres environ et d''une largeur de 8 mètres en moyenne pouvant accueillir jusqu''à une quarantaine de karts simultanément lors d''une course. Les karts sont de petites voitures monoplaces à quatre roues, équipées d’un moteur de petite cylindrée (en général des deux temps de 100 ou 125 cm³) pouvant développer jusqu''à 40 chevaux, pour un poids inférieur à 175 kg avec le pilote, ce qui en fait des engins de course très performants. Les karts 100 et 125 cm³ sans boîte de vitesses développent de 15 à 35 chevaux environ. Les karts de 125 cm³ à boîte de vitesses peuvent atteindre 185 km/h sur circuit long (type Carole) et effectuer le 0 à 100 km/h en un peu plus de 3 secondes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande