Métrique de Friedmann-Lemaître-Robertson-Walker: Équations de Friedmann, Big Bang, Georges Lemaître, Relativité générale, George Gamow, Homogénéité, Isotropie (cosmologie), Cosmologie

9786132759382: Métrique de Friedmann-Lemaître-Robertson-Walker: Équations de Friedmann, Big Bang, Georges Lemaître, Relativité générale, George Gamow, Homogénéité, Isotropie (cosmologie), Cosmologie
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. En cosmologie, la métrique Robertson-Walker, souvent couplée aux équations de Friedmann-Lemaître du paramètre d''expansion R(t) (généralement abrégé modèle FLRW), est une métrique permettant de décrire un univers localement homogène et localement isotrope, en expansion ou contraction. Ce modèle est utilisé comme une première approximation du modèle cosmologique standard de l''univers, le Big Bang.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande