Théâtre (Genre Littéraire): Genre littéraire, Spectacle, Alfred de Musset, Théâtre, Acteur, Texte, Personnage de théâtre, Théâtre (construction), Louis Jouvet, Bajazet

9786132817402: Théâtre (Genre Littéraire): Genre littéraire, Spectacle, Alfred de Musset, Théâtre, Acteur, Texte, Personnage de théâtre, Théâtre (construction), Louis Jouvet, Bajazet
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le théâtre est un genre littéraire particulier qui concilie à la fois littérature et spectacle (avec des cas limites puisque certaines pièces ont été destinées à la lecture, par exemple Théâtre dans un fauteuil d''Alfred de Musset). Le mot théâtre garde la marque de sa racine grecque qui signifie « regarder » et se définit par le fait de « montrer » un monde de conventions dans lequel des comédiens interprètent des personnages et prêtent leurs voix et leurs gestes pour donner vie à un texte. Le mot « théâtre » s’applique aussi à l’ensemble des activités liées à l’art dramatique (voir théâtre) et au lieu destiné aux représentations, voir théâtre (bâtiment).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande